17971480735075205_edited_edited.jpg
Pourquoi Mayhem?
 
''Mayhem'' qui signifie ''chaos'' est le nom que la chef-propriétaire a choisi de nommer son tout premier restaurant et plusieurs furent intrigués par son choix.
''Je voulais introduire mon nom dans celui du restaurant sans que cela soit trop évident. Avec Mayhem, ma signature est là et je me retrouve derrière la signification de ce mot."
Pour elle, le chaos évoque les vagues d'idées qui lui trottent dans la tête, le mélange des saveurs, l'alliage des différentes cultures et la combinaison bruyante de la salle à manger et de la cuisine. 
Avec Mayhem, May espère casser les barrières et laisser place à une cuisine qu'elle surnorme '' la cuisine asiatique Montréalaise''.
Inspirée des saveurs asiatiques traditionnelles ainsi que celles des cuisines d'ailleurs, la cuisine de Mayhem ne cherche pas à suivre les règles, mais plutôt à célébrer la scène culinaire multiculturelle de Montréal.
'' La cuisine, c'est ce qui nous unit. Il y a tellement de ressemblance entre les différentes gastronomies, pourquoi ne pas s'inspirer de l'une et l'autre.''
Le résultat? Une cuisine asiatique sans prétention, débordante de saveurs avec un soupçon de ''Je ne sais quoi''.